exemple de conclusion d`un rapport de laboratoire

Plusieurs erreurs pourraient expliquer les différences: erreurs de précision dans le transducteur de pression et le thermocouple; Erreurs de polarisation dans la courbe d`étalonnage du transducteur de pression et du thermocouple; et l`imprécision dans la pression atmosphérique supposée pour les paramètres régionaux. Pour améliorer cette partie de l`introduction, revenez à ce que vous avez écrit sur le concept scientifique et recherchez un lien entre elle et les activités que vous êtes censés effectuer dans le laboratoire: ce que spécifiquement sur le concept scientifique étaient ces activités conçu pour vous enseigner? Dans ce cas, le style fait référence à votre choix de mots et de structures de phrases. Sélectionnez la section de rapport qui se rapporte à l`instruction. Dans les deux types de laboratoires, les endroits où vous avez besoin de concentrer vos efforts sur l`amélioration sont des méthodes et des résultats. Référez-vous aux appendices si nécessaire, en soulignant les tendances et en identifiant les caractéristiques spéciales. La plupart des données numériques sont présentées à l`aide de tableaux ou de graphiques. Notez que dans la Fig. En d`autres cas, votre procédure de laboratoire devrait donner certains résultats et, dans une certaine mesure, la qualité de votre travail dépend de la question de savoir si vous atteignez ou non ces résultats. En science, tu raisonnes de ce que tu sais à ce que tu ne sais pas.

Si vous ne savez pas quel style vous êtes censé utiliser dans vos rapports (il est souvent donné dans le manuel de laboratoire), vérifiez auprès de votre instructeur de laboratoire. Exemple: le but de cette expérience était d`identifier l`élément spécifique dans un échantillon de poudre métallique en déterminant sa structure cristalline et son rayon atomique. Nous lisons habituellement notre propre écriture pour le sens que les mots véhiculent et non pour les mots eux-mêmes. Vous devriez revenir au concept scientifique du laboratoire (décrit dans l`introduction) et utiliser ce concept comme base pour expliquer votre jugement de l`hypothèse. Beaucoup de vos unités scientifiques vous obligeront à rédiger un rapport de laboratoire formel. L`autre endroit dans votre rapport dans lequel vous exposez votre capacité à penser scientifiquement est dans la discussion. Lorsque vous effectuez une expérience, vous suivez généralement un ensemble d`instructions telles que celles-ci, qui peuvent inclure des informations supplémentaires pour vous guider dans les étapes. Conclusion globalement, l`expérience a réussi à montrer que la température et la pression pour un gaz idéal à volume et en masse constants suivent la relation de l`équation de gaz idéale. Si vous vous trouvez en utilisant des mots comme “parce que” ou “qui suggère” dans votre section de résultats, puis STOP! L`introduction est plus étroitement axée que l`abstrait. Corriger les problèmes de grammaire, alors, est généralement une question d`apprendre à lire notre écriture différemment. Ceux-ci ont été déterminés à l`aide de la méthode Debye-Sherrer (caméra en poudre) de diffraction des rayons X. Vous devrez peut-être rendre les liens dans cette chaîne logique plus clair pour le lecteur, ou vous pouvez avoir besoin de repenser entièrement votre raisonnement (qui pourrait conduire à une hypothèse différente).

Votre titre doit refléter le but de l`expérience. Vos résultats sont-ils suffisamment détaillés? Il peut inclure des informations telles que l`objet de l`expérience (de quoi il s`agit), les principales variables de recherche, le type de méthodologie de recherche utilisée et les résultats globaux de l`expérience. Est-ce le résultat de l`équipement? Premièrement, faites-vous un jugement raisonnable quant à la question de savoir si l`hypothèse est étayée par les constatations? La colonne 3 montre les valeurs mesurées des pressions calculées à partir de la courbe d`étalonnage suivante pour le transducteur de pression: p = 4.

Featuring YD Feedwordpress Content Filter Plugin